4) Construire du muscle - Votre entraînement doit vous aider à construire du muscle avec le bon panel de répétitions et de séries. Choisissez les bons exercices et écarter vous de la merde fantaisiste, concentrer vous sur les basiques. Construire du muscle nécessite un certain volume de travail et prend du temps avant que vous puissiez déformer vos manches de chemise, les enfants.
 
5) Force mentale - Chaque séance d'entraînement vous devez vous dépasser et cela doit développer votre esprit à un niveau plus élevé. Chaque séance d'entraînement. Cela signifie que tu dois être à l'aise avec le fait d'être mal à l'aise lors de chaque séance d'entraînement. Ce point doit être répertorié comme le "numero uno": l'esprit est le facteur clé qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs.
Vous voulez savoir ce qui passe souvent dans mon esprit avant une séance d'entraînement? J'y vais : "Je vais faire de cette séance un putain d'entrainement hard."
 
Ça a l'air fou, mais c'est mon état d'esprit. Je pousse et m'assure que je sais que je fais un travail sérieux et que je construits mon esprit. La plupart des gens arrêtent leurs séances d'entraînement quand le corps en a eu assez. Faites en un peu plus pour que votre esprit soit entrainer à porter votre corps au-delà de ce qu'il considérait autrefois comme "difficile".
 
Elever la barre à un nouveau standard.
 
6) Santé globale - C'est là que vous combinez les trucs qui se passe dans et hors de la salle de gym. Le repos approprié. Une bonne alimentation et nutrition, du travail de mobilité, des étirements, la lecture ou l'écoute de livres de motivation et d'inspiration et s'entourer des bonnes personnes.
 
Ma règle d'or: Si vous vous entraînez dur, vous devez récupérer dur.
 
7) Prenez du plaisir - Votre entrainement ne devrait jamais être une corvée. Vous devez aimer l'entrainement, même les séances d'entraînement qui vous botte le cul et ou vous vous écroulez sur le plancher du gymnase, vous devez apprendre à aimer cela. Je ne peux pas vous apprendre à tomber en amour avec l'entrainement et les défis, tout ce que je sais, c'est que ceux qui l'aiment sont ceux qui réussissent et ils n'utiliseront pas des excuses boiteuses et merdiques pour justifier qu'ils n'ont pas fait toutes les choses nécessaires pour BOTTER DES CUL ET SE FAIRE UN NOM DANS LA VIE.
 


Auteur: ZACH EVEN-ESH
 
Article original: http://zacheven-esh.com/7-critical-traits/
 
Traduction: Philippe Marbot.
 
Mercredi 10 octobre 2012
Petit retour en arrière. J'avais l'habitude de compliquer l'entrainement, c'est parce que je commençais à prendre des idées en lisant pleins de site web, de blog, de livres, regarder des vidéos, etc . Cela m'a donné un mal de tête. J'ai finalement retiré moi-même toutes les choses compliquées dans le monde d'aujourd'hui et j'ai fait un saut dans le temps, j'ai mis l'accent sur la façon dont les hommes s'entrainaient à partir des années 70 et antérieures.
 
C'était tout simple, pas facile, mais brutalement efficace. Cette merde n'est pas facile, les enfants.
 
Voici les 7 points clés sur lesquels je me concentre pour les athlètes qui veulent devenir des hommes forts (ou des femmes!), qui peuvent botter des fesses et se faire un noms dans la VIE ...
 
1) Force - Rien de compliqué ici. Soulever plus lourd sur une base progressive. Devenez fort comme un enculé. Faite face aux poids lourds et ne reculer pas devant eux.
 
Si vous n'essayez pas de pousser pour battre vos records sur une base régulière, alors vous n'allez pas devenir plus fort. Comme mon copain Mark Bell dit: «Quand ta force diminue tu es mort."
 
Il aurait aussi pu dire (une citation dans une citation!): "Personne n'a jamais dit: "Oh mec, j'aurai aimé être un peu plus faible pour ce combat, j'aurais aimé que l'on me botte le cul un peu plus "Je voudrais être plus faible pour ce match de football...."
 
2) Puissance / Vitesse - Quand vous vous entraînez, bougez votre corps ou déplacer les poids de manière agressive et explosive. Ne confondez pas être explosif pour être rapide, et bâclé ou hors de contrôle. Il y a une grande différence entre les deux.
 
3) Condition physique - Il ne vous nuira jamais d'être en forme. Cela signifie courir, sprinter, faire du vélo, pousser un prowler, etc Mettez ensemble certains d'entre eux dans des méchants circuits et faites vous mal. Ces exercices vous aideront à mieux récupérer et à vous entraîner plus fort. Être hors de forme ou pire, être un bâtard tout gras ne vous aidera d'aucune manière.
 
Ne vous mentez pas à vous-même sur le fait que la prise de poids supplémentaire est la clé lorsque vous êtes déjà gras. Si vous êtes maigre et faible, alors oui, évidemment, vous DEVEZ gagner du poids .... mais du gain musculaire, les enfants.
7 conseils pour vous aider à botter des culs et vous faire un nom:
 
De nombreux athlètes et entraineurs sont dans la confusion avec ce qu'il faut faire, quand le faire, comment le faire etc.  Etre paralysé par l'analyse ne vous mènera nulle part.
Trop de gens font tout cela de façon très compliqué. Quand j'entraine des athlètes, quel que soit leur âge..... Je considère tout le monde comme un athlète, ce n'est pas grave si ils font de la compétition pour un sport ou pas.
 

Le sport le plus important est celui de la vie.
Accueil
Liens
Contact
Traductions
Accessoires
Articles