4) Construire du muscle - Votre entraînement doit vous aider à construire du muscle avec le bon panel de répétitions et de séries. Choisissez les bons exercices et écarter vous de la merde fantaisiste, concentrer vous sur les basiques. Construire du muscle nécessite un certain volume de travail et prend du temps avant que vous puissiez déformer vos manches de chemise, les enfants.
5) Force mentale - Chaque séance d'entraînement vous devez vous dépasser et cela doit développer votre esprit à un niveau plus élevé. Chaque séance d'entraînement. Cela signifie que tu dois être à l'aise avec le fait d'être mal à l'aise lors de chaque séance d'entraînement. Ce point doit être répertorié comme le "numero uno": l'esprit est le facteur clé qui va vous permettre d'atteindre vos objectifs.
Vous voulez savoir ce qui passe souvent dans mon esprit avant une séance d'entraînement? J'y vais : "Je vais faire de cette séance un putain d'entrainement hard."
Ça a l'air fou, mais c'est mon état d'esprit. Je pousse et m'assure que je sais que je fais un travail sérieux et que je construits mon esprit. La plupart des gens arrêtent leurs séances d'entraînement quand le corps en a eu assez. Faites en un peu plus pour que votre esprit soit entrainer à porter votre corps au-delà de ce qu'il considérait autrefois comme "difficile".
Elever la barre à un nouveau standard.
6) Santé globale - C'est là que vous combinez les trucs qui se passe dans et hors de la salle de gym. Le repos approprié. Une bonne alimentation et nutrition, du travail de mobilité, des étirements, la lecture ou l'écoute de livres de motivation et d'inspiration et s'entourer des bonnes personnes.
Ma règle d'or: Si vous vous entraînez dur, vous devez récupérer dur.
7) Prenez du plaisir - Votre entrainement ne devrait jamais être une corvée. Vous devez aimer l'entrainement, même les séances d'entraînement qui vous botte le cul et ou vous vous écroulez sur le plancher du gymnase, vous devez apprendre à aimer cela. Je ne peux pas vous apprendre à tomber en amour avec l'entrainement et les défis, tout ce que je sais, c'est que ceux qui l'aiment sont ceux qui réussissent et ils n'utiliseront pas des excuses boiteuses et merdiques pour justifier qu'ils n'ont pas fait toutes les choses nécessaires pour BOTTER DES CUL ET SE FAIRE UN NOM DANS LA VIE.
Auteur: ZACH EVEN-ESH
Traduction: Philippe Marbot.
Mercredi 10 octobre 2012